Best Canadian Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Canadian Simulated Hockey League

Nous deviendrons LA plus Grande ligue de hockey simule francophone au canada!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE VIE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 12:59

Salut les Gars,

Qui aimerait que la ligue continue? Ou ont en créer une nouvelle?

J'attend vos idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEM_09

DEM_09


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 17:32

Surment pas avec le groupe de dg ici sont pas actif pentoute
Revenir en haut Aller en bas
caellum
Admin
caellum


Messages : 153
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 54

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMar Oct 22 2013, 11:50

si une nouvelle ligue repars , je pourrais etre dg mais seulement dg
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 03:58

Je crois sincèrement que tout n'est pas terminé pour vous je laisse Sam Pollock décider mais je crois avoir une excellent alternative pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 11:00

quelle serait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 12:24

J'aimerais bien vous en faire part mais est-ce que tu me permet d'en discuter étant toi aussi un admin ou il est préférable d'attendre tous les admin pour bien vouloir accepter ce que j'ai a vous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 13:11

tu peux en parler ici, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 13:32

Bon je vais t'envoyer le message que j'ai directement envoyer a Sam Pollock ainsi que sur Fhockey (Je lui ai répondu a sa publicité)

C'est une alternative que j'offre et je suis pas la pour faire de la publicité car j'ai tout ce quil me faut sauf que je vois que quelques DG ont encore la flamme des ligue simulé ici en plus d'être mature ce que j'apprécie. Mais reste que si votre but est de continuer ici je le respecte et je suis pas la pour prendre des DG si votre priorité est ici j'ai aucun problème je retire ce que j'offre et on en parle plus mais si vous voulez une nouvelle vie a ceux qui sont motiver et bien voici le message envoyé a Sam Pollock et sur Fhockey:

Salut je viens de voir ta ligue qui a pas mal les même particularité que la mienne a quelques exception près. Par contre je ne te propose pas un partenariat mais plutot de fusionner sur ma ligue et je t'explique la situation.

Je vais copier coller le message de Publicité que j'ai mis sur un Forum Francophone pour rechercher des Dg pour combler les équipes libres ... j'ai quand meme tout près de 45 DG Différent et j'en voulais 60 Smile je suis quand même pas pire près du but mais voici maintenant a toi de voir si sa t'interesse a toi et tes DG:


Bonjour,

Je me présente Steve Grondin 34 ans, Fondateur de Hockey Fédération. J'ai créer cette ligue en 2010 avec mon meilleur ami avec l'intention d'en faire une ligue respectueuse, mature, divertissante, amusante et surtout unique en son genre. Mon idée première était de faire une dynastie aussi longue que les gens le voudrait. J'ai souvent vu des ligues et je le vois encore d'ailleur faire des dynasties de 2-3 saison et ensuite recommencer et moi dans ma tête c'est clair que je voulais au moins faire 10 saison sans recommencer mais après 5-6 saison mes idées de grandeur ont augmenter et maintenant je prévois faire 100 saison sans recommencement a moins que la plupart des DG voudrait recommencer mais nous voilà rendu 20 Saison plus tard et aucun DG veut recommencer. En plus de faire une aussi longue dynastie une autre idée ma traversé l'esprit et c'était d'avoir des équipes d'expansions. Malheureusement comme tous le monde le sais c'est
impossible a faire avec EHM par contre faire une 2ième ligue était envisageable. Ce fût complexe et dure mais avec le travail et l'implication de tous, 30 nouvelles équipes avec logo et un rosters complètement différent du premier a vu le jour. Ce qui est le fun c'est que maintenant la ligue a 60 équipes et plus de 5000 joueurs différents car aucun joueurs ne se retrouve sur les 2 ligues en même temps. Après la 2ieme saison qui viens de se terminer je pousse encore plus loin le concept qu'a partir de la saison prochaine officiellement il y aura des promotions et démotions entre les 2 ligues. Donc en gros les pires équipes de chaque conférence vont descendre dans la ligue 2 avec leur joueurs et le gagnant de la coupe et le meilleur au classement général vont monter dans la LNH. Ce qui fait que cette ligue est unique en son genre.

En plus la ligue est composer d'un personnel de plus de 45 DG actif (Certains ont 2 équipes pour combler les équipes sans DG) mais le groupe est selon moi l'un des meilleurs groupe de DG par leur respect leur intégrité leur implication et leur dévouement au bon fonctionnement et aussi a ce que la ligue sois l'une des meilleurs.

Le fonctionnement de la ligue est simple pas mal comme tous les autres ligue mais avec des options que peu ou pas de ligue ont:

- Concept de promotions et démotions entre les 2 ligues
- 60 équipes et + de 5000 joueurs différents répartis sur les 2 ligues
- Les joueurs sont de tous les époques en passant par Maurice Richard a Mario Lemieux passant par Patrick Roy et Alexander Ovechkin
- Système de Be A Pro avec votre nom et vos ceilings choisi
- Simulation avec classement-statistiques-rosters en html
- Site web pour chaque équipe de la ligue (60)
- Site web pour les statistiques de la ligue en passant par les Meneurs dans plusieurs catégories par les records de chaque ligue et les records de tous les temps depuis le tout début de la ligue.
- Site web de fiches potentiel ou en principe avec le temps il y aura plus de 10000 joueurs dans cette banque de données.
- Simulation constante du Lundi Au Jeudi (matin 4 jours pour les 2 ligues et Soir 4 jours pour les 2 ligues

Pour vous donnez une meilleur aperçu voila quelques page web pour vous démontrer la qualité de la ligue:

Les records de tous les temps depuis le tout début de la ligue:
hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Records.html

Les records de la Ligue #2 après 2 saison:
hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Federation/Records/Records.html

Les meneurs en carrières dans plusieurs catégories: (prenez le temps de cliquez sur ALL STATS)
hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Meneurs.html

Les joueurs avec une fiches fait:
hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Joueurs/Liste.html

Une fiche potentiel complètement terminer avec stats en carrières du joueurs: (Faite simplement mettre votre souris sur Statistiques en Saison , en Séries les pages vont s'afficher automatiquement.
hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Joueurs/AlexanderOvechkin.html

Site web d'une équipe: (Cliquez sur Top 5 aussi)
hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Equipes/LosAngeles/LosAngeles.html

Pour terminer je suis venu ici poster et faire une petite publicité pour ma ligue. Comme pour plusieurs ligue nous sommes toujours a la recherche de DG pour combler les équipes qui se libère. Par contre c'est important de savoir que je recherche des DG mature et surtout respectueux car pour moi le respect est important au bon fonctionnement d'une ligue. Je ne veut pas non plus des lâcheurs si tu viens c'est que sa t'interesse vraiment et que tu aime les défi et ne pas recommencer. Je l'ai dit plus haut je veut faire 100 Saison au moins sans recommencer.

Maintenant si vous voulez voir le forum malheureusement les Inscriptions sont fermé car je choisi les membres qui y entre pour éviter ce que plusieurs ici vive régulièrement des gens qui s'inscrive dont leur seul et unique but est de polluer votre ligue de publicité donc c'est la raison de la fermeture des inscriptions.

Si le projet et la ligue vous interesse voici l'adresse vous y verrez un petit aperçu du forum.

hockeyfederation.forumgratuit.org/

Au plaisir de vous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
caellum
Admin
caellum


Messages : 153
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 54

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 14:05

interessant mais les inscriptions sont bloques
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 14:11

Effectivement elle sont bloqué c'est voulu car je choisi les membres qui y entre....

Si sa t'interesse je peut t'ouvrir les inscriptions MAIS si votre but est de continuer ici je veut pas que tu lache ici pour la mienne ce que je veut dire c'est que ta priorité est ici mais je propose ceci car votre ligue semble vouloir fermé et j'ai vu la possibilité de recruter d'excellent DG mature et qui veulent s'impliquer dans une ligue.

SI tu veut venir que tu as du temps et que sa t'interesse je t'ouvre les inscriptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
caellum
Admin
caellum


Messages : 153
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 54

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 14:14

moi je desire seulement etre simple dg maintenant du a mes obligations qui ne permette plus d en faire autant, je suis toujours actif, et pour ce qui est du respect je suis d accord avec toi. j ai 43 ans donc je comprend que les ligues sont un divertissement et que ca implique beaucoup de temps pour les gens qui les dirigent donc je laisse le temps aller et quand c est prêt tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 14:42

jaimerais etre dg aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 18:16

Woddy la porte est ouverte viens t'inscrire si tu veut Smile tu peut maintenant j'ai ouvert les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 22:29

DONE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgrondin98




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 22:30

Smile Caellum est deja parmis nous alors bienvenue a toi viens jaser on est 5-6 sur le chatbox en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dg ?




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2013

NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 07:49

Venez nous voir dans notre ligue si votre ligue est morte Sad 

slhs.biz

en html    et nous avons un bon noyaux de dg qui est la depuis longtemps et un bonne moyenne d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE VIE ? Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VIE ?   NOUVELLE VIE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Apparence
» nouvelle nomination
» EXEMPLE NOUVELLE MANIÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Canadian Simulated Hockey League :: Annonce-
Sauter vers: