Best Canadian Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Canadian Simulated Hockey League

Nous deviendrons LA plus Grande ligue de hockey simule francophone au canada!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UN commentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dawson2412

Dawson2412


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

UN commentaire Empty
MessageSujet: UN commentaire   UN commentaire Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 20:10

C'est bien le fun etre sur les ligues simulées avec de bons admins mais quand tu as juste la moitié des dgs qui sont actifs et que presque jamais personne est sur le chat pratiquement pas de négos non plus ca devient un démotivant.....l idée me passe par moments dans tete de démissionner car c est pas assez actif ... je vais voir au courant des 2 prochaines semaines voir si je reste ou non mme si mon team va super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

UN commentaire Empty
MessageSujet: Re: UN commentaire   UN commentaire Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 07:46

si sa monte pas,i guess quon va finir comme 95% des ligues....c'est ma faute en grande parti,mais je m'excuserait pas pour des chose qui falais je change dans ma vie pour le moment...so...c'est une tache que je ne referait plus,etre simu c trop douvrage.

yaurait fallu attendre en novembre,j'ai pas ecouter mon guts feeling,donc en-t-k la simu marche c le monde qui quitte comme des Rat d'un bateau qui coule.....frustrant mais sa fait sa quand tu prend N'importe quelle DG,2 jours sans simu sa va ailleur......

jvas avoir du temps la jeudi ou vendredi si tout va bien,pour linstant sa prend tout juste pour rentrer les resultat...

anyway jte comprend,je porte une bonne parti du blame sur mes epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Sven47

Sven47


Messages : 298
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : Farnham

UN commentaire Empty
MessageSujet: Re: UN commentaire   UN commentaire Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:40

Ne vous en faites pas , je suis sur que ca va monter bientôt , je suis la pour aider , je simul 6 jours / 7 , je vais tenir le fort lol , j'adore ta ligue Sam , et je vais tout faire pour la garder ouverte Razz 

mais pour tout rentrer , en fds on se rejasera , pour que tu me montre a tout rentrer hihihi , je vais trouver un moyen lol . Pis toi mon Dawson , tu reste avec moi Evil or Very Mad    héhéhéhéhé 

bon essayons de faire de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawson2412

Dawson2412


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2013

UN commentaire Empty
MessageSujet: Re: UN commentaire   UN commentaire Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:47

ya pas d anciens dgs sur ls autres ligues que tu as monté qui purrait y venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Sven47

Sven47


Messages : 298
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : Farnham

UN commentaire Empty
MessageSujet: Re: UN commentaire   UN commentaire Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:51

j'en ai invité sur notre page facebook , les autres je sais qu'ils aiment une ligue relaxe donc ici pas pour eux lol , 

donc vous pouvez inviter vos chums sur la page facebook de la bcshl , et qui sais eux vont en inviter et un jour on va etre complet faut juste ce laisser du temps , selon moi Smile

voici le lien de la page facebook ( et inviter vos chums qui aimes le hockey et jeu virtuel )

merci a tous de votre aide et appuis 

https://www.facebook.com/groups/bcshl/
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

UN commentaire Empty
MessageSujet: Re: UN commentaire   UN commentaire Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 20:52

Moi je trouve ça ben correct. C'est les expériences qui va faire en sorte qu'ont aura toujours une bonne base de DG. Oui c'est dur de trouver des DG actifs mais comme moi, j'aime mon club et je ne bouge pas. Le fait de faire partie d'une ligue est cool et valorisant. Il faut juste attendre. LAK ont a des des DG qui ont 2 club, ce n'est pas si pire, ça reste un jeux après tous les gars. Quand ça va faire 2-3 saison pis que le monde vont dire, crime il ont passé à travers toutes ces épreuves, il mérite ma présence. Là ont va être fier d'Avoir pas lâché. Penser-y sérieusement avant de mettre la clé dans porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN commentaire Empty
MessageSujet: Re: UN commentaire   UN commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Canadian Simulated Hockey League :: Questions et Commentaires-
Sauter vers: