Best Canadian Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Canadian Simulated Hockey League

Nous deviendrons LA plus Grande ligue de hockey simule francophone au canada!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin dun 3e Simu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 22:46

ont a besoin dun 3e simu.....on va avoir de serieuse chose a discuter 14 DG dans le dernier 24 heure.....sa marche pas!

jai pas le temps de faire de pub,faut je moccupe de ma mere toute la FDS,mon chat se fait operer lundi jai encore des probleme de puce,jen fait une nevrose criss!.....bref faut je moccupe de moi meme,Jaurait jamais du ouvrir la ligue aussitot....


merci de comprendre ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR/SJS

DG NYR/SJS


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2013

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 23:04

Je veux juste te dire que j'ai rarement vue un simu aussi déterminé ! J'apprécie grandement tous vos efforts et soyez certains que même s'il n'y a que 14 DG actifs, on prend tous un grand plaisir à faire partie de cette ligue. Merci de ne pas lâcher et j'espère que tous se placera dans l'ordre pour toi.

Dg NYR
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 00:30

tres apprecier,merci beaucoup dude!!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 12:58

Pourquoi nous ne fusionnerions pas avec une autre ligue qui comporte, elle également 15 DG actifs?

J'ai déjà été simu et croyez-moi, travailler pour 14DG, c'est poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sven47

Sven47


Messages : 298
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : Farnham

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 15:02

Moi je vais aider a simuler , je passe mes journée icitte lol , je peux simuler tout les mardi , mercredi et jeudi a midi et quelques fois les fds , ca va aider je crois nos merveilleux admin Smile  Smile  , je te comprend Woody , mais il commence , le temps arrange les choses Razz , 

moi ma suggestion est simple ( bon Sam et Caellum ne seront pas content Razz encore de la job )

c'est d'ouvrir un groupe secret sur facebook AVEC TOUT LES DG  , le monde viennent pas toujours ici , mais sont toujours sur facebook , comme cela , oui de la job d'écrire a 2 places , mais au moins ils vont etre au courant qu'il a du nouveau sur le forum ?

bref c'est mon point de vue 

bon restant de semaine à tous et bonne fds d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR/SJS

DG NYR/SJS


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2013

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 15:07

Bonne idée sven !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 15:27

me reste juste a parler a cael,voit pas de probleme a sa Smile

Merci mon gars BTW jecoute ton emission demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 15:31

jvas rester admin jvas avoir la meme couleur que bordy,on sais pas si qui va pouvoir continuer(reserve canadienne),mais si jai quelqun a remplacer pour simuler,jvas faire le menage et de la pub....faut juste jme trouve du temps avec Caellum....on est 2 boss jveut pas prendre de decision sans lui!!!

jmen va chez ma mere pour la journee mais jemporte mon laptop et je thete de sur mon cell,je serait pas loin!!!!

Sven grace a toi la ligue mourra pas MERCI MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEM_09

DEM_09


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2013

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 19:31

Faut pas que sa meurt c est tellement une bonne ligue c est juste que ya personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 20:28

l'idée de facebook est excellente......et je suis désolé....je suis peu actif depuis que je me suis inscrit..

toutefois Sam Pollock a toujours pas accepté ma demande d'ami via facebook Sad

Je vais essayer d'etre plus présent dans les prochains jours....mais a partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 22:40

oh sylvain dsl laisse moi checker sa!!!!

si je trouve pas jvas tenvoyer invite :S
Revenir en haut Aller en bas
Sven47

Sven47


Messages : 298
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : Farnham

besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 16:23

BONJOUR À TOUS 

voici le lien pour la page Facebook de la BCSHL , je vous y invites , invitez les autres dg's et vos connaissance pour combler les équipes libres .  merci a tous 


https://www.facebook.com/groups/bcshl/


merci et a bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin dun 3e Simu Empty
MessageSujet: Re: besoin dun 3e Simu   besoin dun 3e Simu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin dun 3e Simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam prend un break de simu
» simu de demain vendredi
» NYR DISPOS ouvert au négos !! J'ai Besoin de RW vs DEF
» besoin de trader masse trop haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Canadian Simulated Hockey League :: Message du Simulateur-
Sauter vers: