Best Canadian Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Canadian Simulated Hockey League

Nous deviendrons LA plus Grande ligue de hockey simule francophone au canada!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 16:31

Ce soir Mercredi-Caellum- 7 jours
Jeudi-sam-10 jours
Samedi-sam-14 jours
Dimanche-sam-10 jours Draft du pool
Lundi ou mardi* a determiner lundi midi-sam-10 jours
Mercredi-sam-10 Jours
Jeudi-sam-7 jours
Vendredi-sam-10 Jours
Samedi-sam-10 Jours
Dimanche-sam-10 Jours



je donne un boost du a la faible activite dernierement.

changement sans pre-avis ou si jai un empechement Caellum pourra me remplacer pour une simu en cas d'urgencesi il est disponible.Ma mere se fait operer,donc je pourrait annuler un soir sans preavis mais a simuler 6 jours semaine,sa srai pas la fin du monde a 5 simu semaine.

Merci!


***MISE A JOUR***

Pas de simu dimanche du a notre Repechage de pool,je simulerait donc 14 jours Samedi pour compenser.

Heure limite pour Line-up et transaction 18h (pi jvas etre severe!)
Simu 19h
RU et tout le HTML va etre rentrer a chaque Simu vers 20H


Dernière édition par Sam_Pollock le Ven Sep 27 2013, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEM_09

DEM_09


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2013

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 17:47

C est good on pourrait faire un ptit menage dans les dgs pas actif...
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 19:50

Je suis d'accord que l'ont pourrait faire un petit ménage, redonner un nouveau souffle à la ligue!
Pour ma part, je ne transige pas car j'ai un club du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 21:15

si ya personne pour remplacer ya pas de presse,mais oui on va commencer par mettre des gars en danger....jvas faire sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 14:49

UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR/SJS

DG NYR/SJS


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2013

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 21:20

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 22:13

ménage fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 11:06

Woody parle en a caellum,mon jugement est : pourquoi enlever les DG si Y'a personne pour prendre leur place

mais si caellum veut le faire,c ok.moi ma mere sa faite operer hier,la elle aurait perdu lusage de sa main droite,elle a besoin des chose,des comission,so j'ai pas le temps de mocuper de sa AJD,deja la simu d'a soir est presque de trop

Mais y va avoir simu,inquieter vous pas!!!

donc si tu veut parler a cael,et que vous le faite.c ok Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
caellum
Admin
caellum


Messages : 153
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 54

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 19:26

simulation ce soir a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 21:20

t'en dit quoi Cael?
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 21:51

cael a accepter,y va envoyer un message a ceux que sa fait plus que 3 jours qui son pas connecter et lundi matin c le grand menage!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Pollock
Admin
Sam_Pollock


Messages : 387
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 00:20

Simulation terminer a 11h19 la chui bruler,on se voit demain Smile

Bonne soiree a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 182
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 45
Localisation : Earth

Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 23:27

Good Job mon Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Empty
MessageSujet: Re: Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)   Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horraire de la fin de cette semaine et de la semaine prochaine(26 sept au 6 oct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presaison a 13h cette apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Canadian Simulated Hockey League :: Message du Simulateur-
Sauter vers: